Foire aux QuestionsPhotoBoothVintage

Puis je récupérer les photos digitales après l'évènement?

Évidemment! Vous et vos invités peuvent récupérer leurs photos le lendemain de la prestation sur notre site au sein d’une galerie privée pour votre évènement. Nous conservons les photos 3 ans sur nos serveurs! Le meilleur moyen de ne pas perdre vos souvenirs!

Nous pouvons également mettre les photos sur une clé usb à la fin de la session Photo Booth, il vous suffit de nous tendre une clé USB et dire s’il vous plaît 🙂

Où puis je récupérer les photos?

Les photos sont accessible en cliquant sur le lien ici!

Quel espace est nécessaire au bon fonctionnement du Photo Booth?

L’empreinte au sol du Photo Booth est très faible, moins de 2 mètres/carré. Il faut cependant prévoir que vos invités voudront peut-être se grouper à plus de 15 sur une photo… Mieux vaut leur laisser de la place pour s’exprimer! (Le record actuel est de 32 personnes sur la même photo… avis aux amateurs de challenge!).

Une caution est elle nécessaire pour louer le PhotoBooth?

Non, nous sommes sur place lors de votre évènement pour s’assurer du bon fonctionnement du PhotoBooth, en plus de faire l’animation.  Nous avons l’habitude de toute sorte d’excès, faites vous plaisir!

Le lieu de l'évènement est sombre... Que faire?

Pas de problème! Nous sommes photographes avant tout! Nous avons à notre disposition plusieurs dispositifs d’éclairage afin de nous adapter au lieu. Des flashs avec diffuseur de lumière pour les sessions en intérieur et des LED pour un usage extérieur quand le vent nous empêche d’utiliser nos flashs. Dans tous les cas de figure vos photos seront parfaitement exposées comme dans un studio photo!

Besoin d'aide pour la personnalisation de vos photos?

Nous prenons en charge la création d’un logo ou la mise en page de texte relatif à votre évènement. Ce service est compris dans le prix de la prestation. Nous faisons du sur-mesure pour chacun de nos clients. Si vous êtes graphiste ou que vous souhaitez le faire vous-même nous pouvons vous fournir le template .psd que vous pouvez modifier à votre guise! 

Quel délai est nécessaire pour la mise en place du Photo Booth?

Il faut compter 30 à 45 minutes pour installer le Photo Booth. Temps qui n’est pas compté dans les forfaits horaires, évidemment!

Combien de photos peut on réaliser en une heure?

En usage intensif, vos invités peuvent réaliser environ 50 séries de 3 ou 4 photos par heure…soit 150 à 200 photos par heure. Le Photo Booth est souvent victime de son sucés et une file d’attente se crée généralement autour du Photo Booth, nous aidons vos invités à être le plus efficace possible dans les prises de vues.